Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
16 février 2009

Fun and Candy

Voici ma page pour le sketch de Scrapidées de ce lundi... j'ai beaucoup aimé ce sketch de Nahte, alors direction LE BLOOOG!

matériel: papier basic grey, page d'atlas, page de livre, stickers Karen Foster, Rubs on Hambly, Alphabet American crafts, chipboards ?, tulle plumetis rose, tampon Hero Arts, stickles rose

IMG_4949

IMG_4948

IMG_4947

Publicité
Commentaires
C
hé hé hé!! Fun Fun fun, mais pas aussi fun que ce qui t'attend ici ma petite lilith! bisettes! cap???<br /> http://www.grain-de-voie.com/article-rce-qu-onne-s-enlasse-pas--39388358.html
C
Comme elle est belle cette page!!!<br /> Elle a un air d'un autre temps et les couleurs sont trop jolies!
A
J'adore les couleurs et l'atmosphere qui se dégage de ta page...Superbe !
C
Hey le fond là, c'est de la barbe à papa ? On peut goûter ? <br /> Elle est superbe ta page, un vrai souvenir d'enfance !
S
hello,<br /> la page est très belle, je peux essaier un sense de libertè<br /> ciao Sonia
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité