Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
13 février 2009

It's oh so cute

Bonjour!
Voilà la dernière création faite pour Elle's Studio. Je vous donne rendez vous sur le blog Elle Studio pour un petit concours avec le sketch de cette page! Vous pouvez gagner des bons d'achat dans la boutique!!!

Here's my last page for Elle's Studio. Check out Elle Studio blog for a cool challenge using this sketch and Q&A game ! You can win gift certificates in the shop !!!

LO_its_oh_so_cute

J'en profite pour remercier ma petite Céline qui m'a tagguée avec cet award!

35452261_p

Et je le décerne à mon tour à:
Séverine, parce qu'elle m'inspire toujours...
Nessa, parce qu'elle est infatigable!
Laury, parce qu'elle est ma copine de MM :p
Safo, parce que ses créations sont toutes plus déjantées et colorées les unes que les autres!
Eve, pour lui redonner du baume au coeur j'espère!

Publicité
Commentaires
M
Superbe page. Bisous
S
Ta page est juste super!!! <br /> Merci pour ce prix t'es chou<br /> Gros bisous bisous
J
Très jolie page as always ;))<br /> Je vais tenter le sketch en essayant de pas trop en rajouter autour :D
N
infatigable hihihi oui c tout moi ca!!!!!!!!!<br /> merci pour ce tag ma belle, t'es adorable, c'est gentil tout plein de penser à moi<br /> bisous miss et merci
C
trop mimi tu as raison!!!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité