Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
12 février 2009

Birthday book

J'ai fait ce petit carnet d'anniversaire hier soir, histoire de regrouper toutes les dates importantes de ma famille et mes amis. Un peu d'organisation ne fait pas de mal !
I made this birthday book yesterday evening, to get a little organised and gather all my friends' et family birthdays and addresses.

Matériel: paper K&Company, rub on Urban Lily, alphabet making Memories, tulle, napperon, vintage ticket,étiquette Elle's Studio, ruban

DSCN0412

Il y a une page par mois où je noterai les anniversaires
There is one page per month to write down birthdays
DSCN0413

et des petites fiches individuelles à la fin pour les adresses, adresses email, blogs, éventuellement photos...
and individual notes at the end for addresses, emails, blogs, maybe photos...
DSCN0414

Publicité
Commentaires
C
Ohhh il est super joli et c'est vrai que c'est utile ! <br /> <br /> Et merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir ;)
Comme je te l'ai déjà dit sur flickr, il est vraiement magnifique !<br /> <br /> Une bête petite question : doit-on mettre ici le questionnaire pour elle's studio ou sur leur blog ?? <br /> Bisous bisous de Belgique !!
C
une petite merveille comme à ton habitude!! viens donc voir par là c qui t'attend, moi j'ai répondu! hi hihi<br /> au fait, on t'attend pour le challenge sur kle jardin!!!
S
très sympas j'aime beaucoup l'assemblage tulle/papier, napperon. bisous!
J
Très joli et aussi super utile!!! C'est des tampons ton alphabet Making Memories??? Je crois que c'est le même que j'ai acheté samedi ;))
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité