Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
2 février 2009

Sketch 71

Bonjour!
Voici le sketch 71 pour Scrapidées cette semaine! J'ai adoré le faire, j'espère que vous vous y essayerez aussi et que vous nous enverrez votre réalisation!

Matériel: Bazzill, transparent Hambly, étiquette Elle's Studio, alphabet Cloud Design, rub on Urban Lily

IMG_4913

le rub on est appliqué sur le transparent, ce qui donne cette impression de suspension:)
IMG_4914

Publicité
Commentaires
M
Mon dieu, comme je t'ai dit sur le forum de Mixed Media. Ta belle page m'inspire beaucoup...j'ai essayé de faire tout simple comme toi...et décidément, je n'ai pas ton talent. Je n'ose pas afficher ma page sur mon blog :(<br /> <br /> Chapeau encore une fois, tu fais des merveilles ma belle. Je t'admire<br /> <br /> Mimi xx
S
Rhoooo, j'adore ta dispo, j'aime beaucoup le pola, et la petite touche de tissu, c'est génial !
J
Très jolie page!
P
oh elle est très jolie!!
C
Ah j'avais pas celle-ci... magnifique ! C'est fou la douceur que tu peux mettre dans une page ! Des bisous à toutes les 2!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité