Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
21 mai 2007

Les ateliers avec Céline, que du bonheur ..!

Voilà une photo de Céline et moi lors de l'Eurocrop. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, bien que je sois encore incapable de faire des pages Freestyle dignes de ce nom, mais je compte bien m'y mettre sérieusement ! Vivement le prochain atelier (en janvier si tout va bien..:))
IMG_0870

(Presque) toutes les animatrices, il manque Manuela sur la photo (bon je me suis pas appliquée sous Photoshop, ça va hein:p)
IMG_0871named

Publicité
Commentaires
D
j'ai moi aussi fait un stage entreartiste avec céline et Kerine et fin novembre je ferais celui de amscrapgram avec iggydodie et gauxanne!!<br /> que du bonheur!<br /> merci de ton petit mot sur le blog de la DT!
E
Tiens, un ptit coup d'oeil sur nos bons souvenirs !<br /> Vivement la prochaine crop, toutes ensemble !!!<br /> Bisous ;)
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité