Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
9 août 2007

Mini pour mes copines RoXXor Coco & Allison

Etant une ex (enfin encore un peu!) nolife joueuse en ligne dans le monde merveilleux de World of Warcraft, nous avons fait un weekend dans le Jura avec les membres de notre Guilde ! Et j'ai rencontré entres autres personnes géniales Corinne et Allison, mère et fille qui jouent avec nous, respectivement en tant que paladine confirmée et apprentie voleuse! Et j'ai voulu leur faire un petit cadeau en souvenir de ce weekend, et voilà mes deux passions réunies !!
IMG_0729

IMG_0732

IMG_0733

Publicité
Commentaires
B
tu es une vrai artiste didonc aza.<br /> <br /> ça fait toujours plaisir de revoir quelques photos de notre sortie dans le jura.<br /> <br /> bonne chance a toi et ton homme dans tout ce que vous allez faire.<br /> <br /> Gardons le contact je vous apprecie<br /> <br /> Chaleureusement Bistou le cascadeur de la photo de groupe
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité