Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
18 octobre 2007

Le premier colis de ma NSP Manue !!

Eh oui aujourd'hui j'ai chargé DH d'aller me chercher à la poste un colis que je soupçonnais fort d'être le petit paquet de ma NSP Manue, rencontrée sur le forum de Mixed Media France ! Et effectivement c'était ça !!
Et là, que de belles surprises en ouvrant le colis !!!
De magnifiques créations faites main par Manue (j'adore en particulier le marque page!!!), un livre à me faire découvrir, de l'encens, un superbe collier, une petite boîte dont j'ai déjà trouvé l'utilisation... Manue est vraiment douée, et je vous recommande encore une fois son blog pour découvrir ses superbes réalisations : http://zanzib-art.over-blog.com/
Et comme les images valent mieux que les mots, voici une photo d'ensemble :
MANUE TU ES TROOOOOP !!
IMG_1347

Publicité
Commentaires
M
je suis contente que ça te plaise.....et vite vite j'ai hâte d'arriver au prochain échange !!!
E
bonjour Lilith,<br /> <br /> c'est un colis superbe que tu nous présentes! j'aime beaucoup le marque-page aussi!Je vois que vous allez bien vous gâter!<br /> bisoux<br /> Eilwynn
M
rolalala c'est super!!<br /> Mama de sirpriz
H
argh , je craque complètement pour le cadre , trop beau !!!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité