Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
23 décembre 2007

Mini album ATC

Un mini album format ATC sur notre voyage à Malte en août 2005, fait pendant l'atelier de Manuela Jamet à l'Eurocrop en mai dernier. Je l'ai terminé aujourd'hui, et finalement il ne me restait qu'à coller les photos ! Les fonds sont faits aux Alcohol Ink, peinture et tampons.

This is an ATC mini album of our trip to Malta in August 2005, made last year with Manuela Jamet. I just finished it today, and I only needed to glue the photos! I had made all the backgrounds at Manuela's workshop, with Alcohol Inks, paint and stamps.

IMG_2338

Publicité
Commentaires
I
Sympa cet album !!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité