Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
3 février 2008

Grow

Une page que je me suis beaucoup amusée à faire, et qui correspond à 2 challenges (ben oui!), celui du blog du petit punch (challenge photomaton) et le challenge inspiration freestyle du forum Mixed media France.

I really had fun making this page, and this goes for 2 challenges, ID photo challenge on Petit Punch blog and Mixed Media France Freestyle inspiration challenge.


Papers: Scenic Route, Bam Pop
Stamps: Autumn Leaves, Lil Davis Designs
Buttons Making Memories

IMG_2655


IMG_2659

IMG_2660

Publicité
Commentaires
C
oh, ça grouille de vie ces petites bestioles Bravo !!
C
still my fav !!!! <br /> super ton blog !!!!!! je me balade, et c'est géant !!
C
J'adore cette page<br /> Bravo
C
j'adore, le theme, les papiers utilisés, les couleurs... bref tout
S
elle est vraiment EXTRA ta page punaise, j'suis trop trop fa quoi ^_^<br /> <br /> merci pour l'idée de la couture ca détent vachement bien dis donc<br /> <br /> gros bisous
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité