Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
1 avril 2008

Ma NSP me gâte!!

Je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer tout ça mais Manue m'a gâtée encore pour cet échange!
Un petit carnet d'idées, des fleurs dans une jolie petite boîte (est ce que je préfère les fleurs ou la boîte lol !), des chipboards ronds, des portes étiquettes (super pour mes futurs carnets), des badges pour compléter ma collec sur mon sac, des brads making Memories un peu vintage que j'adore, et le clou, une petite boîte faite par Manue avec des superbes déco en plastique fou dessus, ça rend magnifique!!!
MERCI MANUUUUUUUUUE !!!

IMG_3043


Sinon hier après midi nous avons inauguré l'association Scrap à la Fraise, et nous sommes vraiment contentes! Nous étions 9 pour le premier jour et déjà 6 membres inscrits et ça ne fait que commencer!
Je suis sûre qu'on va bien s'amuser dans cette assoc, alors si vous êtes aux alentours de Longwy, ou dans le sud de la Belgique (Arlon), rejoignez nous!!

Publicité
Commentaires
D
ta nsp t'a vraiment gatée, c'est vraiment très beau !<br /> biz et a bientot
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité