Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
8 avril 2008

Mes 2 créations de Mars pour Buzz and Bloom

Ca y est les deux dernières créations de Mars sont en ligne ! Vous pouvez les découvrir ici !
Décidément j'adoore les produits Buzz and Bloom et ils m'inspirent beaucoup ! Ce qu'il y a de bien c'est que c'est personnalisable, on a une grande liberté de création: les tampons sont sublimes, les chipboards peuvent être peints, recouverts de papier, embossés, ou même laissés bruts! Et comme j'aime mettre ma touche (de peinture surtout!) un peu partout, ça me convient parfaitement !!
Voici un aperçu, rendez vous sur le blog pour voir tout ça!

My last 2 March creations for Buzz and Bloom are online! I just Looove Buzz and Bloom products, they are so inspiring! They allow a real freedom and creativity: stamps are just gorgeous, and you can do anything you want with the chipboards : paint them, cover them with paper, emboss them, or you can even use them raw! And you know I always like to do my thing (especially with paint!), these are the perfect products!
here's a sneak peek, check the whole projects here on the blog!


Year 28

IMG_2921


Best Friends

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page ,elle est extra !les "obscure" rendent vraiment bien en fond de page . et ton carnet est super,j'adore les couleurs
S
je viens de jeter un coup d'oeil à tes derniéres créations, et je les trouves géniales! La couverture est pleine de dynamisme, et ta page...ah, ta page! Elle est excentrique et délurer, c'est trop beau
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité