Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
2 juin 2008

Mini album Baptême

Ce samedi à l'association, Eve nous a organisé un atelier mini album avec les superbes papiers Au-delà des Cimes collection Equinoxe et un mini album Chipboard de chez Gaïa. Je trouvais mes photos trop sombres, alors pour m'amuser j'ai expérimenté la javel dessus, mais ce sont des photos imprimées à la maison, donc c'est du vert qui est ressorti! Et finalement ça me plaisait bien alors je les ai gardées! Je crois bien que je suis la seule à l'avoir déjà finie, hein les filles! Voilà quelques photos:

IMG_3430


IMG_3438


IMG_3433

Publicité
Commentaires
M
super chouette !!!!!!!!!!!! <br /> je suis fan
C
Il est tres beau ton mini ! j'ai bien aimé le rendu des photos passées à la javel je vais devoir essayer<br /> bis
S
Ton mini est super beau Lilith!!! j'adore les couleurs aussi, les papiers sont vraiment jolies. Je savais pas qu'on pouvait décolorer les photos au javel... hummm ça me donne envier d'essayer avec des photos ratés pour voir le résultat.<br /> <br /> très réussi ton mini!<br /> <br /> Carol
G
magnifique!!! bravo<br /> biz
P
Il est superbe!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité