Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
24 octobre 2008

New stuff

Bonjour!
Aujourd'hui j'ai plusieurs choses à vous montrer... tout d'abord une carte faite pour l'anniversaire de ma maman, j'ai fait beaucoup de peinture, de collages, de tamponnage sur cette carte. Si vous vous demandez d'où vient ce joli chipboard "jeune fille", c'est une marque très sympa trouvée sur Etsy, Riff Raff Designs, nous avons fait une petite commande groupée avec l'assoc!

IMG_4684

J'ai participé à un échange d'ATC sur "notre photo favorite" sur ScrapinStyle, nous étions 26, alors j'ai travaillé à la chaîne pour faire ces 26 ATC plus ou moins identiques, recouverts de tissu, rubans, dentelles et tampons.
IMG_4001

Ensuite, je vous propose un petit jeu très simple jusqu'à fin novembre... Je trie de manière intensive en ce moment, alors je vous invite chaque semaine, plus exactement chaque mercredi, à venir me rendre visite et tenter de gagner un petit lot, composé de papiers, embellissements et autres goodies!

On commence aujourd'hui, avec ce petit lot coloré et très Hello Kitty!! Un peu de kawaii n'a jamais fait de mal à personne!
Alors, je vous propose pour ce challenge de faire un ATC sur le thème du chat. Cela peut être scrap, mixed media, photo... Postez le lien de votre création dans un commentaire ci-dessous avant mardi 4 novembre minuit, et mercredi 5 novembre, je désignerai la première gagnante de ce lot!  J'espère que vous serez nombreuses à participer!

raklilith

Publicité
Commentaires
S
rhooo la vache, ta carte est de toute beauté punaise j'aodreeee!!! et tes ATC aussi sont superbe :)<br /> gros bisous
L
waouhh ta carte est magnifique...j'ADORE j'ADORE j'ADORE<br /> bizz<br /> Laurence
C
Un concours jusque fin octobre puisqu'on peut poster le lien de sa réa jusqu'au 4 novembre minuit?<br /> <br /> Mmmm, c'est bien tentant tout ça ;)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les ATC tissus ;)
C
oh la la , ma petite soeur est fan de hello kitty....vais-je avoir le temps de te faire cake chose??
E
La jolie carte, avec la belle Silhouette "Riff Raff" lol. Je crois que j'ai la même ;))<br /> Sinon, quelle productivité !!! <br /> Gros bisous ;)
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité