Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
28 janvier 2009

Canevas empilés

Voici un canevas, que j'ai proposé samedi dernier à notre assoc Scrap à la Fraise... Comme j'étais malade, Laury a pris le relais pour faire l'atelier aux filles, et elles ont toutes fait des merveilles!
Ce sont des canevas empilés, idée que j'avais trouvée sympa lors de l'atelier de Catcharlotte l'année dernière à l'Eurocrop, voilà ci dessous ce qu'on avait fait avec elle:

IMG_3344

Et voilà la version remaniée que j'ai proposée. Les canevas sont agrafés entre eux, et puis pour la déco, il n'y a qu'à se lâcher! Et je dois dire que les filles m'ont épatée, leurs réas sont toutes différentes!

IMG_4837

IMG_4841_copie

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très très joli. Bisous
T
Super chouette !!!! ;-)
J
On a bien bossé car on a eu de l'inspiration ;))
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité