Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
15 juin 2007

Album de mariage

Voici l'album que j'ai fait pour le mariage de nos amis Cédric & Laetitia. Déjà toutes les photos ont été prises avec un contraste de couleurs, c'est à dire que seuls les tons verts ressortent (eh oui mon appareil chéri fait ça!). J'ai choisi de faire ça parce que les couleurs thématiques du mariage étaient le vert anis et le marron.

L'album est composé de 4 paper bags scotchés ensemble, une technique géniale que j'ai apprise à l'Eurocrop lors de l'atelier de Gauxanne (merci !!), ce qui permet aussi d'insérer des tags. Donc en tout, l'album comporte 14 pages (8 tags + 4 pages intérieures + 2 rabats), une couverture et un dos.

J'ai également réalisé une boîte pour l'offrir, avec les mêmes papiers, et une petite shakerbox en forme de fleur. C'est la première fois que j'en fais une!

Voici un aperçu avec le slide, et pour les détails de fabrication et les photos plus précises, tout est dans l'album à gauche !

Publicité
Commentaires
C
Ton album est absomument splendide! Quel précieux cadeau!<br /> <br /> Merci de tes encouragements concernant ma réa pour la DT.<br /> <br /> Bisous
E
Alors là, tu m'as scotchée !!!!<br /> il est MAGNIFIQUE et les mariés vont sans doute apprécier ..<br /> J'adore les couleurs, les mises en page, tout quoi !<br /> Bravo bravo !<br /> Bisous ;)
C
je suis restée bouche bée devant ton album car tout ma beaucoup plu j'en ai plein les yeux encore <br /> alors je te dis un grand bravo<br /> bizzzes martine
R
bonjour Lilith,<br /> je ne dirai qu'une choses : tu nous a réalisé là une merveille de chez merveille. Ce mini est tout simplement superbe et que ce soit dans la mise en page, les papiers, les photos! c'est bien simple j'adore énormément. Il est magnifique!!! vraiment!! Et pour la boîte qui l'accompage elle est également trés belle, c'est un superbe kdo que voilà (si tu dois l'offrir aux mariés) en tout cas bravo pour cette réalisation. J'adooore<br /> Bisous<br /> Rachel
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité