Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
11 septembre 2007

DH scrappe !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle surprise quand je suis rentrée ce soir !! DH a scrappé !! Oui oui ! Il m'a fait une surprise avec une page digitale, qui je dois le dire, n'a rien à envier aux pros du genre !! Moi qui n'ai jamais fait de scrap digital de ma vie, je suis bluffée !!
Il m'a mis ça en fond d'écran, avec mon petit calendrier de bureau qui se case pile dans le tag !
Voilà le travail ! Alors, qu'en pensez vous, il est fort mon homme hein !!
caronounou22

Publicité
Commentaires
E
Incroyable !!<br /> en voilà une belle surprise lol<br /> Et je trouve qu'il a dû bien t'observer, pour arriver à trouver tous ces embellissements !!!<br /> Félicitations à lui, en tous cas ;)
V
ooooooooooh trop mimi >w< un homme intentionné *rêve de petits zoziaux qui chantent et de petits lapins roses*<br /> (c'est yumi de la créa, au fait ^_^)
R
that is amazing, wow, what a talented DH you have, can he do one for me, hee hee.
F
Waouwwwwwwwwwww<br /> Clap-clap-clap et sifflements approbateurs ...<br /> J'pense qu'il a de l'avenir ton zhom et il rique d'azvoir des commandes de bannières de copinettes lol<br /> <br /> tu pourras demander à ton chéri le liens des kits utilisés ? je pense au mètre, au tag, et au lettres <br /> merciiiiiiiii<br /> La fée
M
trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quelle chance tu as
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité