Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
3 novembre 2007

Minnie

Une page que j'ai offerte à ma tata aujourd'hui, sonc je peux la montrer maintenant ! C'est sale hein !!
Je ne suis plus habituée à travailler sur des fonds foncés ça m'a un peu perturbée... C'est pour ça que la première chose que j'ai faite fut de mettre une couche de peinture blanche !
L'emplacement journaling est volontairement laissé blanc pour laisser au destinaire la liberté de le remplir.

IMG_1386

Publicité
Commentaires
C
Nous allons bientôt au pays de Mickey, tap age me donne l'eau à la bouche.<br /> Elle est vraiment belle! J'adore le papier coordonnée à la robe de Minnie!lol
E
et bien moi je la trouve comme à chaque fois superbe cette page<br /> Biz<br /> Eilwynn
I
J'adore ta page !!!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
V
superbe, joli cadeau !!!<br /> <br /> j'aime bcp la mise en page, j'adore ce style de page !<br /> <br /> virginie
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité