Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
6 novembre 2007

La ronde des formes - 6 nov

On est partis pour 7 semaines de rondes!
Le principe? Chaque mardi, on poste une photo en rapport avec le thème de la semaine, qui sera "les formes" pendant 7 semaines.  Le lien du blog précédent et suivant dans la ronde seront mentionnés afin que vous puissiez vous balader sur tous les blogs participants et voir où chacune a trouvé son inspiration !

Donc ce mardi 6 novembre, le thème est "Ronds, sphères, cercles en tous genres".
J'ai choisi de vous présenter mes deux friandises préférées: Les mandarines et les Dragibus !
Une des raisons pour lesquelles j'aime bien ces quelques mois d'hiver c'est les mandarines! J'adore leur odeur, une impression de cooconing, de feu de cheminée, de Noël ! Et je les achète par plusieurs kilos à la fois, et si je n'en ai plus c'est le drame !
Ma 2ème petite faiblesse ce sont les dragibus! Mes bonbons préférés, presque les seuls qui ne me font pas mal aux dents!
rond

Vous venez certainement de chez CLEA, alors rendez vous vite chez SAM pour voir ce qu'elle nous a préparé!

Publicité
Commentaires
M
miam............ j'adore ça
S
Miam de bonnes friandises!! Et cette photo et ces couleurs...quelle beaute!!! Bravo!!!
J
I love your projects... too bad I understand so little french :(<br /> <br /> If you are looking for a smaller site to hang out on, check out www.scrapfreak.com. Lots of super nice people and not as crazy as the big boards :)
F
mais oui bien sûr ! en cette période, quoi de mieux que des mandarines....<br /> belle idée !
L
superbes couleurs mais je connais pas ces bonbons...
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité