Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
30 décembre 2007

Mini album Rétrospective

Un mini sur mes années d'école, commencé lors de l'atelier de Késia au Paper&Co en septembre.
Les papiers sont tous des Colors Conspiracy.
Je ne suis pas satisfaite à 100%, mais bon, je vous laisse en juger..!

This is a minibook about my school days, started during Késia's workshop in September.
All the papers are from Colors Conspiracy.
I'm not 100% happy about what I did, so let me know what you think!

IMG_2408


Publicité
Commentaires
T
superbe!!
S
C'est un album vraiment génial. Tu as de la chance d'avoir toutes ces photos! :)<br /> <br /> Biz<br /> Soap' :)
E
Hé bien, je ne sais pas pourquoi tu n'en es pas satisfaite, car moi, je le trouve TOP !!!<br /> faudrait que tu viennes me le montrer en vrai lol<br /> je jugerai mieux..<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année..<br /> Eve ;)
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité