Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
24 janvier 2008

Evolution...

J'ai été taguée par Nessa afin de voir notre évolution dans le scrap.. voici la mienne !

ma toute première "page" en novembre 2006, je n'avais aucun matos, je téléchargeais des images et des des cliparts....!

page2

Ensuite j'ai acheté quelques fournitures.. en mars 2007
Clara

En juin 2007, après l'Eurocrop, je commence à me trouver...
Freestyle_Lilith

et me voilà...
IMG_1595

Et ma chère Popy m'a également tagguée pour révéler 7 choses sur moi... je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde lol et je ne sais pas trop quoi dire... enfin voilà, après une longue réflexion !
1. Je suis impatiente..mais persévérante
2. Quand j'ai un hobby ou une activité qui m'intéresse, en l'occurrence je vous laisse deviner quoi, il faut que j'y aille à fond, limite 24h/24 !
3. Pendant 2 ans, j'étais addict à World of Warcraft, j'y jouais + de 50 heures par semaine...et je suis contente d'en être sortie..quoique..parfois...
4. mes artistes préférés sont Tim Burton, Teesha Moore, Maupassant.
5. J'aimerais beaucoup savoir dessiner et jouer du piano
6. J'ai peur de vieillir
7. Je déteste les choux de Bruxelles!

et voilà lol ! Je passe le bébé à Mimi, Eve et Manue, si jamais elles passent par là, et sinon à toute personne qui a envie de se plonger dans sa réflexion personnelle!

Publicité
Commentaires
L
Une belle évolution!!Pour ma part ,je viens d'une formation en art appliqué et peinture et j'ai découvert le scrap il y a peu et C'est comme une drogue.C'est aussi le cas quand je peint ou déssine.C'est obsessionnel.En tout les cas bravo;Tu as le sens des couleurs.Tes réas me rappelle un peu les peintures de hundertwasser.<br /> Biz<br /> leila
D
superbe evolution :)
I
Quelle magnifique évolution !!!!<br /> Et je vois que nous avons des points communs notamment cette admiration pour le grand Monsieur Burton d'ailleurs ce soir je file vois son petit dernier !!!<br /> Bises<br /> ISA ^_^
N
c'est sur que l'eurocrop t'a révélée ma belle!!!!!!!<br /> moi j'adore les choux de bxl!!! hihihil<br /> mais j'ai aussi super peur de vieillir
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité