Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
15 mars 2008

des chiffres...

En rangeant un peu dans mes dossiers je me suis rendue compte que mon dossier "Scrap" était bien fourni !! Alors je me suis amusée à compter tout ce que j'avais fait depuis 1 an, car ce mois ci ça fait à peu près 1 an que je me suis mise au scrap! Alors attention !
30 mini-albums
67 pages
une dizaine d'objets altérés
et puis des ATC, des Art Squares, et diverses petites choses en mixed media!

Je n'en reviens pas moi-même !

Bon weekend à tous!

Publicité
Commentaires
T
et bien moi non plus !<br /> quelle productivité et ça avec toujours autant de créativité !<br /> tu dors des fois ?
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité