Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
1 mai 2008

I Google

Une nouvelle fonctionnalité pour ceux qui utilisent Google ! On peut maintenant personnaliser sa page d'accueil avec plein de gadgets! Comment vais je m'habiller aujourd'hui? Gadget météo ! Vous vous demandez ce qu'il y a à la TV ce soir? Gadget programmes TV! Avant de partir au travail, vous voulez savoir ce qui vous attend? Gadget horoscope! Et il y en a des dizaines! bloc notes, actualités, traduction, email, blague du jour, sudoku, recette de cuisine... et vous pouvez même créer votre propre gadget à partager avec vos proches avec vos photos, votre humeur du jour.... Pour aller jeter un oeil, c'est ici : http://www.google.fr/ig
En tous cas moi je l'ai adopté (surtout pour le bloc notes lol!)

Publicité
Commentaires
S
jolie page!
C
Merci de l'info je savais pas !
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité