Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
7 mai 2008

Best Friends

Une page pour le DT Buzz and Bloom de mars.
J'ai utilisé le sublime chipboard de coin Buzz
and Bloom et la collection Obscure de Basic Grey. Le tout agrémenté de tampons Hero Arts, Autumn Leaves, Buzz and Bloom (le tampon date) de capsules de canettes (et j'en ai bu de la Kriek Framboise pour avoir une belle capsule mdr!), les petits cerfs stickers viennent de London.
9mai

Publicité
Commentaires
T
Très réussi !!!! Bravo !!!
L
Elle est géniale cette page!!!!!!!
C
J'aime +++++++++++++ !
L
TRES belle cette page!!<br /> J'adore ce style!!! :-)
N
Comme Vinnie : Whhhhaaaaaa !!<br /> <br /> ;-))
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité