Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
15 mai 2008

Be yourself

J'ai fait cette page hier à l'assoc Scrap à la Fraise:nous avons fait une dictée de page d'après cette page. Eh bien même si je connaissais la page d'origine, le résultat n'est pas du tout le même! Vous pouvez voir les autres réas des filles sur le forum de l'assoc !
Matériel: Papiers et tampons Sassafrass Lass, rub ons cherry arte, alphabets american crafts et making memories, stickers provocraft, transparent hambly

IMG_3338


IMG_3340

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! les couleurs....
D
Une vrai petite merveille!<br /> j'espere te rencontrer demain soir!<br /> biz
A
Très belle page et les couleurs sont super lumineuses, j'aime beaucoup !!
M
carrément génial !!!!!!!!!!!! j'adore
M
Que c'est joli toutes ces couleurs rassemblées!!!<br /> <br /> J'adore la texture que tu as mis...ainsi que l'ambiance qui m'apparait joyeuse et feutrée tout à la fois sur cette page :) J'aime beaucoup beaucoup!<br /> <br /> Merci pour l'inspiration<br /> <br /> Mimi
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité