Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
19 mai 2008

De retour!

Hello!
Je viens de rentrer de l'Eurocrop, c'était super, les ateliers top, on a trop rigolé, vraiment on a passé un super weekend! Merci aux organisatrices, et je suis heureuse d'avoir pu revoir la Fée, Cat, Annick, Cathy, et d'avoir rencontré Kali, Prue et Anne (j'espère que tu passeras que je puisse avoir l'adresse de ton blog:), vous êtes trop les filles!
Voici une photo des 3 représentantes de Scrap à la Fraise, moi même, Anne et Eve!

IMG_2000redim


Alors une autre bonne nouvelle, la nouvelle collection de papiers et tampons STUDIO2MERS est sortie !!!!!!!!! Allez voir ça sur le blog, c'est encore une fois à tomber!


Et enfin, comme aujourd'hui c'est lundi, c'est le jour du sketch sur Scrap-Idées, un petit sketch super génial de Michou que j'ai adoré faire!

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
*
Coucou ma pouletteeeeeeee<br /> Trop contente d avoir pu te rencontréééééééé<br /> <br /> envoi moi vite un mail pour qu on puisse blablaté et pour que tu m envoye pleins de photosssssssss<br /> <br /> <br /> enormes bisoussssssss
G
comme vous etes mimi toutes les 3!!!
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité