Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
8 juillet 2008

Un peu de couleurs...

Ce mois ci j'ai voulu faire des projets un peu plus mixed media pour Buzz and Bloom.
J'ai donc fait un livre altéré, dont le thème est la couleur des chiffres. Vous n'avez jamais pensé qu'un chiffre vous inspirait une certaine couleur? J'ai essayé de réfléchir à cela pour tous les chiffres de 0 à 9 et j'ai rempli une double page pour chaque chiffre/couleur.

IMG_3739


Le deuxième projet est un petit album 100% récup, avec des enveloppes, des pages d'annuaire, du kraft, des chutes de papiers, des tas de petites choses récupérées et agrafées ensembles. J'ai quand même utilisé l'alphabet chipboard de chez Buzz and Bloom"that 70s alphabet" pour le titre, je l'adore!
Je fais d'ailleurs demain soir à l'association un mini atelier sur cet album 100% récup. J'espère que ça leur plaira!
Si vous voulez en voir un peu plus, rendez vous ici sur le blog de Buzz and Bloom !

IMG_3737

Publicité
Commentaires
P
Les chiffres et pourquoi pas les lettres ?<br /> Pour ton inspiration, VOYELLES, de Rimbaud:<br /> <br /> A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu : voyelles,<br /> Je dirai quelque jour vos naissances latentes :<br /> A, noir corset velu des mouches éclatantes<br /> Qui bombinent autour des puanteurs cruelles,<br /> <br /> Golfes d'ombre ; E, candeurs des vapeurs et des tentes,<br /> Lances des glaciers fiers, rois blancs, frissons d'ombelles ;<br /> I, pourpres, sang craché, rire des lèvres belles<br /> Dans la colère ou les ivresses pénitentes ;<br /> <br /> U, cycles, vibrements divins des mers virides,<br /> Paix des pâtis semés d'animaux, paix des rides<br /> Que l'alchimie imprime aux grands fronts studieux ;<br /> <br /> O, suprême Clairon plein des strideurs étranges,<br /> Silences traversés des Mondes et des Anges ;<br /> - O l'Oméga, rayon violet de Ses Yeux !
L
Qu'est ce qu'il est beau!!j'adore!!
R
c superbe!!! et bonne idee ces chiffres associes a une couleur , j'ai fait un peu la meme chose avec les couleurs et les grimaces sur une page ce week<br /> c sur mon blog qi tu veux voir<br /> bisous
F
superbe !!!<br /> mais j'aimerais voir l'INTERIEURRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> UNE PETITE SURPRISE SUR MON BLOG POUR TOI !
L
génial ton livre altéré...c'est possible de le voir en vrai hihihi
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité