Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
12 juillet 2008

Brillante weblog

J'ai eu la suprise de recevoir un "award" de la part de Popy et Françoise! Merci beaucoup les filles ça me touche beaucoup, c'est mon premier award lol !

award10


Voici les règles pour le recevoir:
1. mettre le logo sur le blog
2. ajouter le lien de l'artiste qui vous a choisi
3. nommer les liens des 6 artistes que vous choisissez à votre tour
4. ajouter leur lien
5. laisser un message aux nominés sur leur blog

Je ne sais pas si j'arrive à temps car cet award tourne depuis quelque temps mais je le remets avec plaisir à:
Manue ma NSP
Titelaine
Vinnie
Séverine
Laury
Sabine

 

Publicité
Commentaires
V
houlala !<br /> <br /> merciii<br /> <br /> faut vraiment que je réponde à ça ! tu n'es pas la première à me laisser un message et j'ai l'air d'une sauvage du coup (aller, je fais la course avec titelaine !!)<br /> <br /> des bisous lilith :)
C
T'es déjà awardisé, mais je t'en offre un autre, tu le mérites bien ! <br /> <br /> P.S. : Ton colis part mardi ! bizz
C
mince t'es déjà awardisée pis t'as répondu!!! j'arrive après la bataille moua!!! bizzzzzzzz
T
oh c gentil madame...mais je ne suis pas très forte dans ce genre de jeu...je ne te promets rien!<br /> Bizzz
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité