Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
5 août 2008

Album de mariage

Voici un petit mini en liège fait pour des amis qui se sont mariés en mai dernier. Le "kit" vient d'un atelier de Gauxanne (Eurocrop), j'ai ajouté des petites choses et en fait, ça n'a pas du tout fini comme le projet de Gauxanne...! enfin ça c'est une habitude:)
Encore une fois j'ai essayé de donner un look shabby, les photos sont légèrement sépia, tout est distressé et "sali" ! Il y a bien sûr des tags cachés pour que les mariés puissent écrire leur propres commentaires.


I made this mini for friends that got married last May. I got the kit from a workshop with Gauxanne but it didn't end the same way at all that Gauxanne's project! But this is becoming usual ! I tried to make it very shabby, with sepia-tinted photos and a lot of distress inks! Of course I included hidden tags so they can write their own journaling about that day.

IMG_3413

IMG_3414

IMG_3415

IMG_3417

IMG_3419

IMG_3424_copie

IMG_3418

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, j'adore!
P
si je réépousais mon vieux mari, tu ferais un album à la vieille mariée ? <br /> c'est superbe Lilith, t'es une tite fée !
L
superbe et original pour un mini sur un mariage!
S
Il est très très beau!
L
Wouaouh vraiment superbe !!!! Je suis scotchée ! Bises ! LyLy
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité