Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
6 août 2008

...à vendre...à vendre..à vendre!

J'ai fait un tri dans ma scraproom et voici quelques petites choses à vendre à prix imbattables! Si vois êtes intéréssées, envoyez moi un email à grrlscrap@gmail.com. Les prix sont indiqués sans les frais de port...mais avec chaque achat un petit cadeau sera inclus!

 

la bible du scrapbooking (inclus des pages de die cuts et diverses choses à découper)
8 euros

IMG_4020


un album 30x30 à customiser (valeur initiale 25 euros!)
8 euros

IMG_4022
2 paquets de pages "vanille" pour album Toga 30x30
5 euros le lot de 2

IMG_4021
un album Toga avec pages incluses
5 euros

IMG_4018
Lot de : 1 mini accordéon vanille, 1 flipbook (accordéon dans étui plastique) et coins photos
5 euros

IMG_4027
Lot de 1 paquet d'oeillets et brads divers + 1 paquet de chiffres en mousse autocollants + 1 boîte de vraies chalks
5 euros

IMG_4029
 
Lot de 1 paquet de chipboards chiffres "Renne" + 1 stencil flocon
3 euros

IMG_4028
Lot de Tampons magnétiques 6 motifs + 1 planche de tampons Clear "Autumn Leaves Botanicals"(certains ont un peu jauni à la lumière mais ils sont en parfait état)
7 euros

IMG_4030

 

Publicité
Commentaires
A
autumn leaves<br /> <br /> m'intérrésse ils sont dispos<br /> <br /> merci<br /> <br /> anice35@yahoo.fr
E
Flipbook<br /> Le carnet de voyage de Patrick Leroy est un accessoire indispensable à la chasse au dahu. Il comprend un bloc-notes et deux folioscopes (flipbooks) où l'on peut enfin voir marcher le dahu comme dans un dessin animé.<br /> Venez découvrir ce flipbook sur le site www.editionsdumont.fr
F
Je ne loperai plus, tu es dans mon bloglines :o)<br /> <br /> Et bien, quel ménage là :o)<br /> Je ne craquerai aps sur les tampons talking in circles, non non lol<br /> Bisous<br /> La fée
A
Coucou,<br /> Si ils sont toujours dispo je te prends le lot de papier N°1 ainsi que la planche de tampons oiseaux ...<br /> Donne-moi les infos pour le paiement<br /> Bises
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité