Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrlscrap by Lilith
Grrlscrap by Lilith
Newsletter
Archives
Catégories
3 septembre 2008

Des kits fait main

Bonjour à toutes!
Voici 2 kits que j'ai fait avec amour, ils sont faits en exemplaires uniques! Plein de goodies qui viennent directement de ma caverne d'Ali Baba! Je les vends à 25 euros chacun + les frais de port, n'hésitez pas à me contacter!
J'ai encore d'autres objets disponibles à vendre, allez voir dans ce post !

Here are 2 handmade kits I'm selling (25 € + shipping), don't hesitate to contact me if you want them!

Kit "Acidulé": pour des pages pleines de peps!

IMG_3350

Kit "Love in black and white": avec ce kit, à vous les créations pleines de classe et d'élégance!
love_in_blackandwhite

Publicité
Commentaires
L
OH Wow!! Those kits are absolutely Gorgeous! <br /> Oo BTW Caroline, I've moved my blog!
J
Ouah... très bonne initiative Mme la Présidente ;-), budget un peu serré ce mois-ci (surtout que je déjà beaucoup dépensé avec Eve) mais si t'en as encore le mois prochain dans le même style que le 2ème, me laisserais sûrement tenter :D!
E
Yohhh ! tu t'lances dans la vente carrément toi lol<br /> Tu m'en prépares un, bien Shabby et je verrai ça demain ;))
Grrlscrap by Lilith
Publicité
Publicité